Alors que Bamba Dieng a filé vers le FC Lorient, l'OM veut à tout prix boucler la signature d'un attaquant avant la fin du mercato hivernal. Dans cette optique, Pablo Longoria aurait activé la piste menant à Vitinha. Et comme l'a confirmé l'OM, le président marseillais a lancé les négociations avec le crack de 22 ans et Braga.
A la peine à l'OM depuis l'arrivée d'Igor Tudor,Bamba Dieng a décidé de claquer la porte du Vélodrome. En effet, l'international sénégalais a fait ses valises et s'est envolé vers la Bretagne cet hiver pour s'engager en faveur du FC Lorient.
L’OM boucle un nouveau dossier sur le mercato https://t.co/xaguoaavkb pic.twitter.com/UHIrhvTQO3
— le10sport (@le10sport) January 30, 2023
L'OM confirme les contacts pour Vitinha
Orphelin de BambaDieng, l'OM est déterminé à recruter un nouvel attaquant d'ici la fin du mercato. Pour remplir cette mission, Pablo Longoria aurait lancé les hostilités pour Vitinha, crack portugais de Braga.
L'OM va poursuivre le travail ce lundi pour Vitinha
Selon les informations de L'Equipe, divulguées ce dimanche soir, Pablo Longoria et Javier Ribalta auraient décidé d'accélérer les démarches pour boucler le transfert de Vitinha avant la fin du mercato, programmée ce mardi. A en croire le média français, les dirigeants de l'OM auraient ouvert le contact avec l'entourage du joueur, qui serait favorable à un départ à Marseille, avant de débuter les négociations avec Braga. Alors que le club portugais réclamerait environ 30M€, soit le montant de la clause libératoire de Vitinha, l'OM estimerait que cette somme est trop élevée. Malgré tout, la direction marseillaise aurait lancé les discussions - comme confirmé en interne - et devraient les poursuivre ce lundi. A suivre...