Le nouveau boss de l’ASSE annonce du lourd
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

C’est désormais officiel, l’ASSE a été vendue au groupe canadien Kilmer Sports au lendemain de sa remontée en Ligue 1. C’est donc Larry Tanenbaum qui devient le nouveau propriétaire du club du Forez, avec Ivan Gazidis qui prend le poste de président. Et l’homme d’affaires canadien ne manque pas d’afficher ses ambitions avec les Verts.

«Je suis ravi de faire désormais partie de la communauté de Saint-Étienne»

« L'AS Saint-Étienne est bien plus qu'un club de football, c'est une communauté et le cœur battant de la ville et de la région. C'est ce qui la rend si spéciale et dans laquelle il vaut la peine d'investir. Je suis ravi de faire désormais partie de la communauté de Saint-Étienne et j'ai hâte d'encourager nos Verts de Ligue 1 la saison prochaine avec 40 millions de nouveaux fans canadiens ! », lance le nouveau propriétaire de l’ASSE dans le communiqué officiel du groupe.

«Notre travail commence maintenant pour ramener Saint-Étienne au plus haut niveau du football français»

Nouveau président des Verts, Ivan Gazidis a également annoncé la couleur : « C'est un honneur et une grande responsabilité de reprendre l'AS Saint-Étienne, un club à l'identité et à l'histoire si fortes. Notre travail commence maintenant pour ramener Saint-Étienne au plus haut niveau du football français, et nous le ferons en nous appuyant sur ce que nous savons être les plus grandes forces du club - son histoire, ses valeurs et son incroyable communauté. Allez les verts ! »

Articles liés