Elye Wahi n’a joué qu’une moitié de saison et voilà qu’il est déjà question d’un potentiel départ de l’OM. Le Français a énormément de mal depuis son arrivée, ce qui ferait alors réfléchir le club phocéen à la possibilité de s’en séparer en ce mois de janvier. Et voilà que l’OM ne devrait pas avoir tant de mal à trouver preneur pour Wahi.
Lors du dernier mercato estival, l’OM a déboursé 25M€ pour Elye Wahi. Recruté pour faire oublier Pierre-Emerick Aubameyang, l’ancien du RC Lens déçoit. A tel point qu’il est déjà question d’un départ. Malgré les dires de Pablo Longoria d’il y a quelques semaines, l’OM ne fermerait pas la porte à un départ de Wahi. Reste maintenant à trouver preneur…
L'OM sur le point d'attirer un jeune talent de la Roma ? 😲 Découvrez le projet qui pourrait convaincre Zalewski de rejoindre la Ligue 1 !
— le10sport (@le10sport) January 16, 2025
➡️ https://t.co/OqNVKOd8kz pic.twitter.com/6XkZJrtoHp
« Il y a des intérêts allemands aussi »
Aujourd’hui à l’OM et malgré ce flop suite à son transfert en provenance du RC Lens, Elye Wahi aurait la cote en Angleterre. On a ainsi parlé de West Ham et Arsenal, mais ça ne serait visiblement pas tout. En effet, lors d’un live Twitch de RMC, le journaliste Fabrice Hawkins a fait savoir que Wahi avait également la cote de l'autre côté du Rhin, en Allemagne : « L’OM n’aura pas trop de mal à avoir une offre intéressante. Après, il faudra voir la formule. D’ailleurs, on me dit qu’il y a des intérêts anglais et allemands. Il y a des intérêts allemands aussi ».
Wahi veut… rester à l’OM ?
Dernièrement, il était question d’un potentiel transfert à 30M€ pour Elye Wahi. Mais encore faut-il que le joueur de l’OM soit convaincu de faire ses valises. Et dans son esprit, un départ ne serait pas à l’ordre du jour comme l’avait expliqué ESPN. En effet, alors que le Français a seulement rejoint le club phocéen lors du précédent mercato estival, Wahi aurait toujours comme objectif de rester en France et de s’imposer à l’OM. Affaire à suivre…