Poussé au départ par Luis Enrique qui ne compte absolument plus sur lui, Randal Kolo Muani cherche désormais une porte de sortie. Et cela tombe bien puisque plusieurs clubs en Europe seraient intéressés par l'attaquant du PSG malgré des prestations décevantes depuis le début de la saison. Manchester United et Tottenham auraient d'ailleurs déjà fait parle leur intérêt auprès du club de la capitale.
C'est le dossier brûlant du PSG. Alors qu'il n'entre plus du tout dans les plans de Luis Enrique, Randal Kolo Muani est invité à quitter le club durant le mercato d'hiver. Recruté pour 90M€ il y a un an et demi en provenance de l'Eintracht Francfort, l'attaquant français semble d'ailleurs s'être fait à l'idée qu'il allait partir.
Le PSG sur le point de frapper fort ? Nkunku, un Français sous-coté à Chelsea, pourrait bien trouver sa place à Paris ! ⚽
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) January 7, 2025
➡️ https://t.co/3j42ZdDcLP pic.twitter.com/mtHLfeApFO
Tottenham et Manchester United prennent les devants
Il faut dire qu'il ne manque pas de sollicitations sur le marché malgré son rendement décevant depuis le début de la saison. Ainsi, selon les informations de The Athletic, Manchester United et Tottenham apprécient tout particulièrement le profil de Randal Kolo Muani et auraient déjà appelé le PSG ainsi que l'entourage du joueur afin de faire connaître leur intérêt.
Kolo Muani, l'Europe s'affole
Un appel qui pourrait donc accélérer le processus d'un départ de Randal Kolo Muani, d'autant plus que ce ne sont pas les seuls clubs intéressés. En effet, The Athletic précise que la Juventus est également dans le coup. Autrement dit, l'attaquant du PSG affole déjà le mercato d'hiver.