Arrivé cet été au PSG pour remplacer Mauricio Pochettino, Christophe Galtier est déjà sur la sellette à en croire les informations de la presse espagnole. Les responsables parisiens, qui ont toujours rêvé de Zinédine Zidane, pourraient se séparer du technicien français dans les prochaines semaines, notamment en cas de défaite face au Bayern Munich, en huitièmes de finale de Ligue des champions.
PSG : Nouveau feuilleton sur le mercato, Mbappé s'enflamme https://t.co/7jh1qC9gDN pic.twitter.com/mQ7eAHursC
— le10sport (@le10sport) January 25, 2023
Galtier semble marquer le pas
Arrivé au PSG avec un état d'esprit différent de celui de Mauricio Pochettino, et avec une volonté de faire bouger les lignes, Christophe Galtier a suscité une vague d'espoir au sein du club de la capitale. Mais ces dernières semaines, le PSG est retombé dans ses travers. Peu enclins aux efforts, les champions de France ont baissé de rythme et se sont fait rejoindre au classement par le RC Lens et l'OM. Un bilan loin d'être réjouissant, alors que se profile un match capital face au Bayern Munich.
Le PSG fixe un ultimatum à son entraîneur selon la presse espagnole
Dans près de trois semaines, le PSG recevra le Bayern Munich en huitièmes de finale de Ligue des champions. Un match d'une grande importance pour le club, mais aussi pour Christophe Galtier, qui pourrait jouer sa place selon les informations d'OK Diario. En cas de défaite face à l'équipe allemande, Galtier pourrait bien être remercié à en croire le média espagnol, et ce alors qu'il dispose d'un contrat avec le PSG jusqu'en 2024. La pression est déjà sur les épaules de Galtier.