Surprise, l'OM prépare un transfert historique
Arthur Montagne

En feu en cette fin de mercato, l'OM continue de s'activer pour boucler le deal entre Terem Moffi et Bamba Dieng avec le FC Lorient. En parallèle, Pablo Longoria continue de travailler pour préparer l'avenir du club phocéen et s'intéresserait ainsi à Ernest Nuamah (19 ans), grand espoir du football ghanéen qui évolue au FC Nordsjælland dans le championnat danois.

A quelques jours de la fermeture du mercato d'hiver, l'OM est en feu. Après avoir obtenu le prêt de Ruslan Malinovskyi, le club phocéen tente de boucler une énorme opération avec le FC Lorient, en récupérant Terem Moffi, tout en envoyant Bamba Dieng chez les Merlus. Un dossier très compliqué qui n'empêche pas Pablo Longoria de foncer sur un autre dossier.

Ernest Nuamah dans le viseur de l'OM ?

Selon les informations du média danois B.T. Sports, l'OM serait très intéressé par Ernest Nuamah (19 ans), grand espoir du football ghanéen qui évolue au FC Nordsjælland où son contrat court jusqu'en 2026. Des recruteurs marseillais étaient même présents pour le superviser à l'occasion du match amical contre Odense samedi. Une rencontre durant laquelle Ernest Nuamah a d'ailleurs inscrit le dernier but de son équipe qui s'est largement imposée (4-0). D'après B.T. Sports, en cas de départ, le jeune ghanéen pourrait être la plus grosse vente de l'histoire de Nordsjælland.

Longoria prépare l'avenir

Cela démontre bien que l'OM prépare l'avenir puisqu'en plus d'Ernest Nuamah, déjà auteur de cinq buts cette saison, le club phocéen serait proche d'enrôler Ivan Ilić, jeune milieu offensif de l'Hellas Vérone, pour environ 18M€, bonus compris.

Articles liés