Foot - Mercato
Mercato : Sochaux refuse l'offre de Toulouse pour Ndiaye !

Le Toulouse Football Club tente de mettre la main sur une pépite de Ligue 2 sous contrat avec le FC Sochaux : Rassoul Ndiaye. Après avoir transmis une offre de transfert, les Toulousains viennent d'essuyer un refus pour cette première tentative...

De retour en Ligue 1, le Toulouse Football Club tente de construire un effectif taillé pour se maintenir. Et cette saison 2022-2023 sera bien plus dure que les précédentes puisque les quatre dernières formations du championnat iront directement en Ligue 2. Le passage de 20 à 18 clubs ajoute deux places de plus à la descente... Et il n'y aura aucun barrage pour les mauvais élèves de l'édition 2022-2023 ! Le TFC s'active donc pour densifier son effectif et lorgne sur le prometteur Rassoul Ndiaye (20 ans), milieu de terrain de Sochaux. Comme révélé par L'Equipe, une offre de transfert a bien été transmise à Sochaux. Selon nos sources, elle a été tout simplement refusée par les dirigeants sochaliens. Pour le transfert de Rassoul Ndiaye, Sochaux attend 4 millions d'euros. Toulouse devra donc doubler la mise pour envisager une issue favorable dans ce dossier.

De son côté, le FC Sochaux réalise un mercato ultra dynamique. Comme révélé par le10sport.com, plusieurs renforts de poids sont arrivés avec notamment Ibrahim Sissoko, Daylam Meddah et l'expérimenté Julien Faussurier. Côté départ, outre Rassoul Ndiaye, Sochaux est toujours en discussions pour sa pépite offensive, Alan Virginius. Un duel entre Newcastle et le Bayer Leverkusen est en cours.

Articles liés