Avant même que le mercato estival n’ouvre ses portes, c’est déjà la folie au PSG ! Sergio Ramos et Lionel Messi s’en vont suite à leur fin de contrat, Christophe Galtier prend la porte et c’est maintenant au tour de Neymar d’entrer dans l’actualité. Chelsea, qui craque pour le Brésilien, vient de se positionner auprès du PSG pour un transfert !
EXCLU @le10sport : La vérité sur le dossier Galtier https://t.co/1i3cf7UHUy
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) June 6, 2023
Chelsea veut Neymar
En coulisses, le dossier Neymar anime également l’actualité. Selon nos informations, Chelsea vient de se manifester auprès du PSG pour ouvrir officiellement des négociations. Objectif pour les Blues, travailler sur un possible transfert du Brésilien ! Malgré une saison mitigée, marquée par l’alternance des bons matchs avant la Coupe du Monde et les blessures après le Mondial, Neymar est sur les tablettes de Chelsea.
Paris vendeur
Le PSG a pris acte des démarches de Chelsea et se montre à l’écoute pour la suite. En effet, Paris n’est pas fermé à l’idée de laisser partir Neymar cet été et de le vendre à bon prix. Si le club parisien a déjà fait d’importantes économies avec les salaires de Sergio Ramos et Lionel Messi, Luis Campos ne serait pas contre encore un peu de ménage. Les prolongations de Verratti et Marquinhos tout comme les nouveaux contrats de Skriniar et Asensio maintiennent un haut niveau de masse salariale. Et Paris a l’ambition de recruter encore du lourd, notamment sur le plan offensif. Comme révélé par le10sport.com, l’offensive sur Bernardo Silva est imminente. Paris va dégainer une offre juste après la Ligue des Champions.