Sur les tablettes de l’ASSE, Amine Boutrah continue d’être chaudement surveillé par les clubs de l’élite. Selon nos sources, Montpellier est sur le coup du phénomène du National.
Amine Boutrah réalise la meilleure saison de sa carrière. Sous les couleurs de Concarneau, la pépite bretonne enchaîne les bonnes prestations et son talent éclate au grand jour. A tel point que les clubs de Ligue 2 et Ligue 1 se penchent sur son cas. Comme révélé par le10sport.com, l’AS Saint-Etienne a coché le nom d’Amine Boutrah sur ses tablettes. Mais la concurrence s’organise sévèrement autour du trésor du National.
Coupe du Monde 2022 : Avant Argentine-Mexique, Lionel Messi se fait allumer https://t.co/EJzzwtuVng pic.twitter.com/ZWb0PRcHLW
— le10sport (@le10sport) November 26, 2022
Carotti supervise Boutrah
En Ligue 1, Montpellier a également craqué pour Amine Boutrah. Selon nos sources, un émissaire du MHSC était présent lors du match opposant Paris 13 Atlético à Concarneau, ce vendredi (1-1). Bruno Carotti, responsable du recrutement héraultais, a personnellement fait le déplacement pour observer Amine Boutrah. Une piste à surveiller pour les prochains mois et notamment en juin prochain puisque le contrat du joueur s'achève à l'issue de la saison.