Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

EXCLU - Mercato - LOSC : Tottenham et Chelsea pour Mike Maignan, mais…

Courtisé en Angleterre, Mike Maignan plaît tout particulièrement à Tottenham et Chelsea. Mais pour le moment, le LOSC n’a reçu aucune offre.

Après avoir reçu de très belles offres durant l’été 2019, le LOSC sait que les choses peuvent aller très vite pour Mike Maignan. Le gardien de but des Dogues, et de l’équipe de France, intéresse un peu partout en Europe. Et après une nouvelle saison pleine, il peut clairement envisager de relever un nouveau challenge, hors de France. A commencer par l’Angleterre, qui lui fait les yeux doux.

Pas encore d’offre

Comme révélé par le10sport.com, à Tottenham, José Mourinho le tient en haute estime. Si Hugo Lloris vient à partir, sa priorité s’appelle Mike Maignan. Les Spurs surveillent le dossier très attentivement. Selon nos informations, Chelsea est également dans ce cas. Les Blues cherchent un nouveau talent à mettre dans leur cage et Maignan coche pas mal de cases. Pour autant, ni Tottenham ou Chelsea n’a transmis d’offre pour le moment. Les dirigeants lillois patientent et sont à l’écoute des propositions. D’autant plus que Luis Campos a déjà anticipé un départ de Maignan cet été avec Léo Jardim et le très prometteur Luca Chevalier (18 ans) pour prendre la suite.

Articles liés