Courtisé par la Juventus Turin, Milan Skriniar est dans le viseur d’un autre club italien. Selon nos sources, le PSG vient d’être relancé par une écurie de Serie A pour le défenseur slovaque. Son départ est dans les tuyaux.
La situation de Milan Skriniar continue d’agiter la coulisse parisienne. Depuis plusieurs semaines, le défenseur slovaque fait l’objet d’intérêts à l’étranger. Et notamment en Italie, où il a évolué huit saisons et laissé un excellent souvenir. C’est d’abord la Juventus Turin qui s’est manifestée pour Milan Skriniar. A l’écoute, le PSG a reçu un deuxième coup de fil pour le défenseur qui aura 30 ans en février 2025.
PSG : Tensions avec Luis Enrique, les coupables sont désignés en direct ! https://t.co/YVXmul6zlI pic.twitter.com/GYK06piTvm
— le10sport (@le10sport) December 2, 2024
Naples relance le PSG pour Skriniar
Selon nos informations, Naples vient de relancer le PSG pour Milan Skriniar. Déjà intéressé par son profil par le passé, et à plusieurs reprises, les dirigeants du Napoli sont toujours dans la course et viennent de le faire savoir auprès des décideurs parisiens. Pour l’heure, le PSG est à l’écoute des propositions et ne ferme pas la porte à un départ. Idéalement, Paris privilégie un transfert mais les approches de la Juve comme du Napoli ont d’abord été construites pour un prêt.
Si Skriniar part…
Les discussions entre le PSG et les clubs intéressés par Milan Skriniar vont s’intensifier dans les jours à venir. Chaque partie va pouvoir exposer ses arguments et ses positions. Clairement, si Milan Skriniar ouvre la porte, le Slovaque partira. Dans ce cas précis, le PSG activera alors le recrutement d’un défenseur central. Si et seulement si Skriniar s’en va.