Le PSG n’en a pas encore terminé avec sa quête d’un nouvel ailier gauche. Le club de la capitale en pince toujours pour Khvicha Kvaratskhelia et aimerait donc le recruter l’été prochain. Naples n’exclurait pas un transfert de la star géorgienne. Mais Aurelio De Laurentiis n’aurait pas l’intention de la brader pour autant.
Après le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid, le PSG a cherché à le remplacer sur le mercato. Le10Sport.com vous avait alors révélé en exclusivité que le club de la capitale avait fait de l’arrivée d’un nouvel ailier gauche une priorité l’été dernier. Et ce serait encore le cas, plusieurs mois après la fermeture du mercato estival. Le PSG aurait d’ailleurs coché un nom bien précis sur sa liste pour ce poste.
Mercato : Une révolution est annoncée, le PSG calme tout le monde https://t.co/PK8EwAmzkm pic.twitter.com/KWKrRNh4Ya
— le10sport (@le10sport) December 2, 2024
Naples ne va pas brader Kvaratskhelia
Le pensionnaire de la Ligue 1 continuerait d’avoir des vues sur Khvicha Kvaratskhelia. Mais comme le rapporte SPORT, négocier avec Aurelio De Laurentiis promet d’être complexe pour l’international géorgien. Le président de Naples n’aurait pas l’intention de le brader, et réclamerait ainsi au moins 100M€ pour son transfert.
Les négociations sont au point mort pour sa prolongation
Le PSG sait donc à quoi s’en tenir dans ce dossier. Khvicha Kvaratskhelia, lui, n’a pas encore fermé les négociations avec Naples pour une éventuelle prolongation. Mais l’affaire semble au point mort, les deux parties n’arrivant pas à se mettre d’accord sur le salaire et sur une potentielle clause libératoire à inclure dans le nouveau bail de l’ailier de 23 ans. À suivre...