Depuis le début de la saison, le PSG est à la peine en Ligue des Champions. En effet, le club de la capitale est classé 25ème sur 36 en C1, soit à la première place non-qualificative pour le tour suivant. Malgré tout, les hautes sphères du PSG affirment qu'elles ne comptent pas se séparer de Luis Enrique dans un avenir proche.
Après avoir remercié Christophe Galtier, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi s'est offert les services de Luis Enrique. Arrivé à Paris à la fin de la saison 2022-2023, le coach espagnol a paraphé un bail de deux années. Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2025, Luis Enrique ne devrait pas faire ses valises de si tôt.
PSG : Tensions avec Luis Enrique, les coupables sont désignés en direct ! https://t.co/YVXmul6zlI pic.twitter.com/GYK06piTvm
— le10sport (@le10sport) December 2, 2024
Le PSG a tranché pour Luis Enrique
Depuis le début de cet exercice 2024-2025, le PSG peine à empocher des points en Ligue des Champions. N'ayant inscrit que trois buts - dont un contre son camp - en cinq journées de C1, le club de la capitale est à la 25ème place du classement avec quatre points. Pour rappel, seuls les 24 premières équipes (sur 36) vont composter leur ticket pour la suite de la compétition. Malgré tout, Luis Enrique serait hors de danger actuellement.
«On ne changera pas»
Selon les informations de L'Equipe, QSI - qui a racheté le PSG en 2011 - continue d'affirmer que Luis Enrique est l'homme de la situation pour son nouveau projet : « on ne changera pas, on a déjà fait ces erreurs dans le passé, ce n'est pas pour le refaire aujourd'hui ».