Après une semaine compliquée avec le PSG, Luis Enrique n'est pas épargné par les critiques, notamment dans les médias. Même s'il affirme le contraire, le coach du club de la capitale serait au courant de tout ce qui se dit sur lui ces dernières heures. En effet, Luis Enrique observe et s'énerve.
Le PSG a vécu deux désillusions la semaine dernière. En effet, le club emmené par Luis Enrique s'est incliné sur la pelouse du Bayern Munich en Ligue des Champions (1-0, ce mardi soir), avant d'être tenu en échec par le FC Nantes (1-1, ce samedi soir).
PSG : Tensions avec Luis Enrique, les coupables sont désignés en direct ! https://t.co/YVXmul6zlI pic.twitter.com/GYK06piTvm
— le10sport (@le10sport) December 2, 2024
Luis Enrique est attentif à ce qui est dit dans la presse
Alors que le PSG est classé 25ème sur 36 en Ligue des Champions, soit la première place non-qualificative pour le tour suivant, Luis Enrique est sous le feu des critiques, notamment dans les médias. Ce qui aurait le mérite d'agacer l'entraineur espagnol.
Les critiques des médias agacent Luis Enrique
Selon les informations de L'Equipe, Luis Enrique sait tout ce qui s'est dit sur lui dans les médias ces dernières heures, et ce, même s'il affirme le contraire. A en croire le média français, l'entraineur du PSG observe et s'énerve. De surcroit, Luis Enrique aurait une relation compliquée avec certains joueurs, mais une grande partie de son vestiaire ne serait pas en rébellion. D'ailleurs, le technicien espagnol assure en privé qu'il fera le ménage dans son effectif en temps voulu. Affaire à suivre...