Entre Neymar et le PSG, ça va chauffer
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Blessé à la cheville contre le LOSC, Neymar s’est finalement fait opérer et ne devrait plus jouer de la saison. Le Brésilien a donc observé l’élimination du PSG en Ligue des Champions de loin. Le club de la capitale, forcément lassé de ces blessures à répétition, est prêt à le laisser partir mais Neymar voudrait rester.

Les saisons se suivent et se ressemblent pour Neymar. Même s’il avait très bien démarré, l’international brésilien est revenu moins inspiré de la Coupe du monde. Muet à l’aller face au Bayern Munich, Neymar n’a pas su porter le PSG et comme souvent depuis son arrivée à Paris, il s’est blessé à la cheville.

Neymar ne jouera plus de la saison

Neymar a lutté pour jouer le match retour mais il fallait se rendre à l’évidence : la blessure était trop sérieuse. L’attaquant du PSG s’est finalement fait opérer vendredi au Qatar et ne devrait plus jouer de la saison. 

Le PSG prêt à le vendre… mais il veut rester

Un pépin physique de plus qui remet en cause son avenir. D’après les informations du journal Le Parisien, Neymar souhaiterait rester. Mais dans le même temps, le PSG a clairement ouvert la porte à un départ. Vu son salaire et ses absences à répétition, Neymar pose clairement question. Le Brésilien pourrait donc passer la suite de sa carrière loin du PSG.

Articles liés