Départ de Mbappé : Haaland a fixé une condition au PSG ?
Amadou Diawara

Alors que Kylian Mbappé va rejoindre le Real Madrid cet été, comme annoncé par le10sport.com, Erling Haaland n'y aurait plus sa place. Mais à en croire la presse espagnole, le buteur de Manchester City aurait la possibilité de remplacer la star française au PSG. Toutefois, Erling Haaland ne posera ses valises à Paris cet été que si, et seulement si, c'est pour gagner la Ligue des Champions avec le club de la capitale. 

En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé a décidé de quitter le PSG librement et gratuitement cet été. En ce sens, le numéro 7 parisien aurait communiqué son choix à son président Nasser Al-Khelaïfi. 

Haaland peut remplacer Mbappé au PSG

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, la prochaine destination de Kylian Mbappé est déjà connue. En effet, la star de 25 ans va rejoindre le Real Madrid pour 0€ lors du prochain mercato estival, à moins d'un énorme retournement de situation. Le Real Madrid ayant formulé une offre à Kylian Mbappé, au même titre que Manchester United et Liverpool. Et pour remplacer son attaquant français, le PSG pourrait recruter Erling Haaland, qui fait le plus grand bonheur de Manchester City depuis l'été 2022. 

Haaland au PSG pour gagner la Ligue des Champions ?

Selon les informations de Relevo, Erling Haaland serait dans le collimateur du Real Madrid et de plusieurs autres écuries européennes. Toutefois, si Kylian Mbappé devient bel et bien un nouveau joueur merengue cet été, le buteur de Manchester City sait déjà qu'il n'aura pas sa place à la Maison-Blanche. Ce qui pourrait profiter au PSG. D'après le média espagnol, Erling Haaland aurait la possibilité de migrer vers Paris lors du prochain mercato si, et seulement si, Kylian Mbappé intègre l'effectif de Carlo Ancelotti à l'intersaison. Cependant, le protégé de Pep Guardiola ne rejoindra le PSG que pour si c'est pour y gagner la Ligue des Champions. La Ligue 1 ne l'emballant pas du tout. Reste à savoir si le club de la capitale apportera les garanties nécessaires à Erling Haaland pour le convaincre de signer. 

Articles liés