Mercato - ASSE : Les confidences de cette recrue hivernale sur son adaptation !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Présent en conférence de presse, Eliaquim Mangala est revenu sur son début de parcours délicat à l'ASSE et sur son adaptation.

Censé apporter son expérience au sein d’un vestiaire jeune, Eliaquim Mangala a été la cible de critiques ces dernières semaines. Le défenseur de 30 ans a réalisé des prestations loin d’être abouties sous le maillot de l’ASSE, mais a profité de la trêve internationale pour recharger les batteries. Présent en conférence de presse ce vendredi,Eliaquim Mangala est revenu sur son adaptation au sein du club stéphanois.

« Il a fallu que je m'adapte vite »

Un temps défenseur le plus cher de l’histoire, le joueur a indiqué qu’il commençait à retrouver le rythme. « Je me sens très bien. Il a fallu que je m'adapte vite. C'est important de garder cet élan positif. J'avais dit avant Metz qu'il me fallait quatre,cinq matchs et la trêve a permis de remettre un peu de jus pour que j'enchaîne jusqu'à la fin de saison » a confié Mangala dans des propos rapportés par Le Progrès.

Articles liés