Entraîneur de l'ASSE, Pascal Dupraz a fait le point sur la grave blessure de Falaye Sacko, qui devrait manquer la fin de la saison.
Arrivé cet hiver à l'ASSE, Falaye Sacko était considéré comme l'une des bonnes pioches des dirigeants stéphanois. Malheureusement pour Pascal Dupraz, l'international malien pourrait manquer la fin de la saison. Le joueur, prêté par Vitoria Guimaraes jusqu'en juin prochain, souffre d'une entorse isolée du ligament interne du genou droit. Falaye Sacko ne devrait pas passer par la case opération, mais devrait manquer les deux prochains mois de compétition.
« Sacko, sa saison est considérée comme terminée »
Présent en conférence de presse ce vendredi, Pascal Dupraz a commenté la blessure de Falaye Sacko. Le technicien espère le revoir avant la fin de la saison, mais le timing risque d’être serré. « Sacko, sa saison est considérée comme terminée. Il va falloir palier à l'absence de Falaye. Nous avons les armes pour faire sans lui. Je suis un éternel optimiste alors j'espère le revoir avant la fin de saison. C'est un costaud. C'est grave mais cela ne nécessite pas d'opération » a confié l’entraîneur de l’ASSE dans des propos rapportés par Le Progrès.