Recadré publiquement par Nasser Al-Khelaïfi, Kylian Mbappé sait qu'il va désormais devoir prendre rapidement une décision entre une prolongation ou un départ. Mais même s'il est amené à quitter le PSG cet été, l'attaquant français devra faire un effort pour signer au PSG.
Nasser Al-Khelaïfi a évoqué la situation contractuelle de Kylian Mbappé en marge de la présentation de Luis Enrique. pic.twitter.com/CpZU3nuuua
— le10sport (@le10sport) July 6, 2023
Mbappé doit annoncer sa volonté publiquement
En effet, d'après le journaliste espagnol Antonio Romero, rien n'assure que Kylian Mbappé est toujours le bienvenu au sein de la Casa Blanca. L'attaquant du PSG devra consentir un gros effort s'il souhaite faire oublier l'épisode de l'été dernier. « La seule chose qu'il a dite publiquement, c'est qu'il va honorer son contrat d'un an. Je comprends qu'en privé, il ait dit qu'il voulait aller au Real Madrid. Mais les gens dans la rue sont tellement fatigués que ce qu'ils veulent, c'est que Mbappé le dise publiquement », assure-t-il au micro de la Cadena SER.
«Si la prochaine nouvelle est que le PSG a convaincu le joueur de renouveler son contrat...»
Et une chose est sûre, le Real Madrid n'acceptera pas un second affront comme il y a un an. « Si la prochaine nouvelle est que le PSG a convaincu le joueur de renouveler son contrat, le Real Madrid devra se tourner vers un autre joueur », ajoute Antonio Romero. S'il veut signer au Real Madrid, Kylian Mbappé sait ce qu'il lui reste à faire.