menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Tensions entre Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé : Le malaise en équipe de France est confirmé !
  2. 18h15 Antoine Dupont et le Stade Toulousain humilient l'UBB : Canal+ se régale avec un record historique !
  3. 18h00 «Il est meilleur joueur de rien du tout» : Kylian Mbappé écarté du podium du Ballon d'Or !
  4. 16h00 Kylian Mbappé fait «honte» au Real Madrid : Un journaliste espagnol veut donner le Ballon d'Or à un joueur du PSG !
  5. 14h00 Zinedine Zidane a déjà choisi son prochain projet après l'équipe de France, ça concerne l'Algérie !
L'OM sauvé grâce à Zidane ?
La rédaction

L'OM pourrait souffler un peu concernant l'avenir de De Zerbi. La Juventus, qui s'intéressait à lui, viserait un gros coup en faisant venir Zinédine Zidane ! Les candidats les plus probables sont Roberto Mancini et Igor Tudor, Zizou reste pressenti pour succéder à Deschamps en 2026 avec les Bleus.

L’avenir de Roberto De Zerbi à l’OM fait couler beaucoup d’encre ces derniers jours. Le coach italien, en légère difficulté avec l’OM depuis quelques matchs, a vu son nom lié à de nombreux clubs en Italie, notamment la Juve, comme le révélait le journaliste Daniele Longo de Calciomercato. Une approche qui pourrait intéresser De Zerbi, même s’il n’a pas envie de quitter l’OM.

De Zerbi reste à l’OM ?

Mais La Gazzetta dello Sport vient rassurer les supporters de l’OM. Le quotidien italien révèle que la Juventus de Turin travaillerait sur plusieurs dossiers pour remplacer Thiago Motta, notamment un certain Zinédine Zidane... La Gazzetta ajoute toutefois que cette hypothèse semble plus que compliquée et que la Vieille Dame se dirigerait plutôt vers Roberto Mancini ou Igor Tudor.

Zidane chez les Bleus

Malgré les nombreuses rumeurs qui entourent Zinédine Zidane, le futur de l’ancien du Real Madrid devrait s’écrire en équipe de France. Didier Deschamps, l’actuel sélectionneur, a annoncé qu’il quitterait son poste après la Coupe du Monde 2026.

Articles liés