«Te fous pas de ma gu****», Mbappé recadré en direct !
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

En rachetant le Stade Malherbe de Caen l'été dernier, Kylian Mbappé a créé la surprise en s'investissant dans ce projet. L'attaquant français du Real Madrid a tenu à faire une visite ce jeudi alors que la situation du club est dramatique. Dernier de Ligue 2, Caen aura besoin de bien plus que ça pour espérer remonter au classement. Pour Jérôme Rothen, son implication arrive trop tard dans la saison.

En profitant d'un jour de repos, Kylian Mbappé a décidé de se rendre à Caen pour aller soutenir son équipe, rachetée par son fonds d'investissements l'été dernier. Depuis le début de la saison, les Caennais vivent un enfer et viennent d'enchaîner une 10ème défaite consécutive. Mbappé a essayé de redonner de l'espoir mais visiblement l'effet ne passe pas auprès de tous.

Caen, un club impossible à sauver ?

Pensionnaire de Ligue 2 depuis quelques années, le Stade Malherbe de Caen n'avait pas encore connu une telle descente aux enfers. « Il fait ce qu'il veut, le problème c'est que ça tombe sur un club qui a une histoire. C'est un club qui est en grande difficulté à tous les niveaux. C'est problématique la gestion de Mbappé depuis qu'il a pris Caen. C'est d'autant plus problématique quand je l'entends hier (jeudi). Je le crois sincère mais ne te fous pas de ma gueule. Il dit qu'il se sent très proche mais il se trompe sur l'ordre des matches » a déclaré Jérôme Rothen dans Rothen s'enflamme.

« Il n'avait pas envie de venir »

Au fond du trou avec 15 points, Caen pointe à 10 unités de la 16ème place et la route est bien longue d'ici la fin de la saison. Il faudra un miracle pour éviter la relégation. « Mettre 23 journées pour venir expliquer sa vision des choses, c'est trop tard ! Il avait l'occasion de venir avant, il n'avait pas envie. Ce club est en train de crever. Il va être en National et bon courage pour se relever » poursuit Jérôme Rothen.

Articles liés