Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Un gros défi est lancé à Neymar et Mbappé !

Ce mardi, le PSG se déplace à Manchester City. Et en marge de cette rencontre, John Stones a prévenu ses futurs adversaires que sont Neymar et Kylian Mbappé. 

Après avoir perdu au match aller (1-2), le PSG devra réaliser un très gros match ce mardi à l’Etihad Stadium afin de renverser Manchester City et se qualifier pour la finale de la Ligue des Champions. Pour cela, le club de la capitale devra notamment s’en remettre à Neymar et Kylian Mbappé. Mais en face, la défense des Citizens ne compte pas se laisser faire. Et rapporté par RMC, John Stones a prévenu Neymar et Mbappé

« Nous, les défenseurs, aimons défier les meilleurs joueurs du monde »

« Nous avons travaillé en équipe, pour savoir comment défendre, comment stopper leurs attaques, nous avons travaillé toute la saison sur ces choses, glisse l'international anglais. Nous devons être concentrés sur ces situations pour stopper les meilleurs joueurs. Nous, les défenseurs, aimons défier les meilleurs joueurs du monde, car nous pouvons montrer nos propres qualités, notre propre talent face à eux. Tout le monde veut jouer ce genre de match », a fait savoir Stones. Neymar et Mbappé savent donc à quoi s'en tenir. 

Articles liés