Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Neymar en remet une couche avant le choc face à Manchester City !

Avant le choc contre Manchester City de ce mardi soir, Neymar a tenu à faire passer un nouveau message fédérateur à ses partenaires, ainsi qu'aux supporters du PSG. 

Cette semaine, le PSG aura pour mission de se qualifier pour une deuxième finale de Ligue des Champions consécutive et ainsi entrer dans l'histoire de la compétition. Pour cela, les Parisiens pourront compter sur leur maître à jouer, Neymar. Sa parole est rare dans les médias mais avant la demi-finale retour contre Manchester City, Neymar a été une nouvelle fois questionné sur la rencontre et le choc qui attend le PSG à l'Etihad Stadium. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le numéro 10 du PSG est plus que déterminé avant cette rencontre. 

Neymar prêt à partir au combat 

« Nous avons eu un match très difficile contre Manchester City, mais nous devons y croire, peu importe ce que disent les statistiques ou notre pourcentage de chance de gagner. Je pense que chaque Parisien doit croire en nous ! Je suis en première ligne, et je serai le premier guerrier qui partira au combat pour l'équipe. Je vais donner le meilleur de moi-même et je ferai tout pour ramener une qualification quoi qu'il arrive, même s'il faut mourir sur le terrain », a confié Neymar lors d'un entretien publié sur le compte Twitter du PSG. 

Articles liés