Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : La réponse de ce joueur de Pochettino à Neymar sur Manchester City !

Alors que Neymar a affiché sa détermination avant le match retour contre Manchester City prévu ce mardi en demi-finale de la Ligue des champions, Alessandro Florenzi a abondé dans le même sens que son coéquipier.

« Nous avons eu un match aller très difficile contre Manchester City, mais nous devons y croire, peu importe ce que disent les statistiques ou notre pourcentage de chance de gagner. Je pense que chaque Parisien doit croire en nous ! (…) Je vais donner le meilleur de moi-même et je ferai tout pour ramener cette quoi qu’il arrive, même s’il faut mourir sur le terrain », a lâché Neymar à PSG TV après la victoire parisienne contre Lens ce samedi en Ligue 1 (2-1). Avec de tels mots, l’international brésilien de 29 ans a affirmé toute sa détermination avant la demi-finale retour de la Ligue des champions prévue ce mardi contre Manchester City à l’Etihad Stadium. Après un match aller raté (défaite 2-1 au Parc des Princes), Neymar fera tout son possible pour aller chercher un succès en Angleterre ce mardi, qu’importe son état de fatigue. Une attitude validée par son coéquipier au PSG Alessandro Florenzi ce lundi.

« Ce que Ney a dit sur la fatigue est tout à fait juste »

« Neymar a dit que la fatigue ne comptera pas dans ce match ? Absolument. Dans ce genre de match, on ne ressent pas la fatigue. La vérité c'est que vous ne la ressentez pas parce qu'il y a de la motivation, il y a de la fierté, il y a une équipe, il y a une ville qui espère un bon résultat. Il est évident que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour offrir aux supporters quelque chose d'historique. C'est ce que nous voulons, donc ce que Ney a dit sur la fatigue est tout à fait juste. Ce sera avant tout un match mental. La première règle est donc de toujours y croire. Ensuite, c'est évidemment nous qui allons sur le terrain et c'est nous qui déciderons de notre sort », a expliqué Alessandro Florenzi dans un entretien accordé aux médias du PSG.

Articles liés