Interrogé sur la demi-finale retour contre Manchester City mardi soir, Neymar est bien décidé à réaliser l'exploit pour envoyer le PSG en finale.
« Nous avons perdu une bataille, mais la guerre continue. Je crois en mon équipe, je crois que nous pouvons être meilleurs que nous ne l’avons été. 1% de chance 99% de foi ». Après la défaite mercredi soir au Parc des Princes contre Manchester City (1-2), Neymar affichait rapidement sa motivation pour le match retour mardi soir. Et le numéro 10 du PSG en a rajouté une couche, se montrant très remonté pour réaliser l'exploit.
Neymar sur-motivé pour le choc contre Manchester City
« La première chose à faire maintenant, c’est de se reposer, puis de nous reconcentrer à fond sur la Ligue des champions. Nous avons eu un match aller très difficile contre Manchester City, mais nous devons y croire, peu importe ce que disent les statistiques ou notre pourcentage de chance de gagner. Je pense que chaque Parisien doit croire en nous ! Je suis en première ligne, et je serai le premier guerrier qui partira au combat pour l’équipe. Je vais donner le meilleur de moi-même et je ferai tout pour ramener cette quoi qu’il arrive, même s’il faut mourir sur le terrain », assure-t-il sur le site officiel du PSG.