Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le message très fort de Neymar avant le choc contre Manchester City !

Après la victoire contre le RC Lens (2-1), Neymar s'est réjoui de ce succès dans la course au titre en Ligue 1, et en vue de la demi-finale retour de Ligue des Champions contre Manchester City.

Avant de retrouver Manchester City mardi soir à l'Etihad Stadium, le PSG devait absolument s'imposer contre le RC Lens afin de ne pas hypothéquer ses chances de titre en Ligue 1. C'est chose faite puisque les Parisiens se sont imposés (2-1) grâce notamment à un très bon Neymar auteur de l'ouverture du score et de la passe décisive pour Marquinhos sur corner. De bon augure avent de retrouver les Citizens pour tenter de réaliser un exploit en Angleterre, comme le soulignait Neymar samedi après-midi.

«Nous avons encore quelques détails à améliorer bien sûr»

« Nous savions que ce serait un match disputé et difficile, mais nous avons obtenu ce dont nous avions besoin, à savoir la victoire. Bien sûr, le match a été compliqué pour nous, ça nous a pris beaucoup de temps. Une grande partie de l'équipe était un peu fatiguée, mentalement et physiquement, et nous devions récupérer le plus tôt possible pour jouer ce match. Nous avons encore quelques détails à améliorer bien sûr, mais nous avons fait le plus important, nous avons cette victoire pour nous maintenir en vie dans la lutte pour le titre », lance le Brésilien au micro des médias du PSG.

Articles liés