Mercato - PSG : L'énorme manœuvre de Leonardo pour convaincre Neymar !
A.M.

A la mi-temps de la rencontre opposant le PSG au RC Lens (2-1), Leonardo n'a pas hésité à aller pousser un coup de gueule auprès de l'arbitre du match afin de se plaindre notamment du manque de protection sur Neymar. Une manœuvre pour convaincre le Brésilien de prolonger ? 

Agacé par le manque de protection sur Neymar qui a subi de nombreuses fautes contre le RC Lens samedi (2-1), Leonardo est allé voir Jérôme Brisard à la mi-temps du match afin de lui lâcher ses quatre vérités. « Si tout le monde parle avec vous, c’est qu’il y a une raison ! Ce n’est pas possible que 20 personnes voient et vous non. Même votre comportement ! À la fin c’est toujours “moi je sais, moi je fais” mais vous ne faites pas ! Ça complique le match pour rien. Ce n’est pas la première fois que ça se passe, c’est à chaque fois avec vous ! », a lancé le directeur sportif du PSG dans des images captées par les caméras de Canal+. Une prise de position qui n'avait rien d'anodin.

Le signal fort de Leonardo

En effet, selon les informations de L'Equipe, l'objectif de Leonardo était notamment d'envoyer un signal fort à Neymar alors que ce dernier n'a toujours pas prolongé son bail qui s'achève en juin 2022. Conscient de la lassitude du Brésilien et de son agacement face aux coups qu'il reçoit en Ligue 1, le directeur sportif du PSG n'a pas hésité à monter au créneau publiquement afin de prouver à son numéro 10 qu'il avait le soutien de son club. Reste désormais à savoir si cela sera suffisant pour le convaincre d'enfin signer sa prolongation de contrat.

Articles liés