Frustré de la gestion du match du Jérôme Brisard, arbitre de la rencontre opposant le PSG au RC Lens samedi, Leonardo n'a pas hésité à aller lui dire ses quatre vérités, notamment au sujet du comportement de Neymar.
Comme on se retrouve. Samedi, Monsieur Brisard était au sifflet du match opposant le PSG au RC Lens au Parc des Princes. Il y a quelques mois, c'était déjà lui qui avait arbitré le sulfureux Classique entre le PSG et l'OM qui avait abouti sur cinq expulsions et un match globalement peu maitrisé. Cela avait d'ailleurs valu des critiques de Leonardo à l'égard de l'arbitre après la rencontre. Et visiblement, le directeur sportif du club de la capitale n'a pas plus apprécié l'arbitrage de Jérôme Brisard samedi. Agacé du manque de protection à l'égard de Neymar, Leonardo est allé dès la mi-temps lâcher ses vérités à l'arbitre du match.
«Ce n’est pas la première fois que ça se passe, c’est à chaque fois avec vous»
Un échange houleux mais sans manque de respect qu'a capté les caméras de Canal+. « Si tout le monde parle avec vous, c’est qu’il y a une raison ! Ce n’est pas possible que 20 personnes voient et vous non. Même votre comportement ! À la fin c’est toujours “moi je sais, moi je fais” mais vous ne faites pas ! Ça complique le match pour rien. Ce n’est pas la première fois que ça se passe, c’est à chaque fois avec vous ! », lance ainsi Leonado à Jérôme Brisard.