Mauricio Pochettino, coach du Paris Saint-Germain, est revenu sur la défaite face à Manchester City, lors de la demi-finale aller de Ligue des Champions (2-1).
Dans quelques jours, le Paris Saint-Germain pourrait jouer une grande partie de sa saison. Mal embarqués pour le moment en Ligue 1, les hommes de Mauricio Pochettino peuvent atteindre une finale de Ligue des Champions pour la deuxième fois consécutive. Mais un énorme obstacle se met en travers de la route du PSG. Lors du match aller, Manchester City a en effet su s’imposer d’un but d’écart et affronte donc ce retour en position de force.
« On a le sentiment d'avoir joué peut-être nos meilleures 45 minutes depuis que je suis là »
Ce samedi, à quelques jours de retrouver Manchester City à l’Etihad Stadium, Mauricio Pochettino a affiché ses regrets concernant cette défaite à l’aller. « On a eu une nuit difficile, car on a le sentiment d'avoir joué peut-être nos meilleures 45 minutes depuis que je suis là, depuis 4 mois » a expliqué le coach du Paris Saint-Germain en conférence de presse, d’après Europe 1. « Mais la seconde période n'a pas été facile avec un problème de volume physique ». En espérant pour le PSG que ce mardi, les choses se passent autrement...