Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le gros coup de gueule d’Idrissa Gueye contre ses coéquipiers !

Face à Manchester City, le PSG s’est totalement écroulé en deuxième mi-temps. Une prestation qui n’a visiblement pas plu à Idrissa Gueye. 

En demi-finale aller de la Ligue des Champions, le PSG s’est donc incliné au Parc des Princes (1-2) face à Manchester City. Une contre-performance qu’on était loin d’imaginer après la première mi-temps. En effet, à la pause, les hommes de Mauricio Pochettino menaient au score et venaient de réaliser une très grosse prestation. Mais au retour des vestiaires, le PSG a affiché un visage totalement différent. Sous l’eau pendant 45 minutes, les Parisiens n’ont fait que courir après la balle. De quoi taper sur les nerfs de certains à l’instar d’Idrissa Gueye qui a fini par se faire expulser suite à un violent tacle sur Ilkay Gündogan

« On se fait tourner comme pas possible »

Pour Idrissa Gueye, les nerfs ont lâché et au moment de sortir du terrain, le joueur du PSG était notamment remonté contre ses coéquipiers. En effet, RMC a dévoilé les paroles du Sénégalais suite son carton rouge et Gueye a ainsi poussé un coup de gueule, lâchant : « Il faut qu’ils soient un peu des hommes c’est bon ! On se fait tourner comme pas possible, il n’y a personne qui bouge frère ». 

Articles liés