PSG - Malaise : Le gros coup de gueule d’Idrissa Gueye contre ses coéquipiers !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Face à Manchester City, le PSG s’est totalement écroulé en deuxième mi-temps. Une prestation qui n’a visiblement pas plu à Idrissa Gueye. 

En demi-finale aller de la Ligue des Champions, le PSG s’est donc incliné au Parc des Princes (1-2) face à Manchester City. Une contre-performance qu’on était loin d’imaginer après la première mi-temps. En effet, à la pause, les hommes de Mauricio Pochettino menaient au score et venaient de réaliser une très grosse prestation. Mais au retour des vestiaires, le PSG a affiché un visage totalement différent. Sous l’eau pendant 45 minutes, les Parisiens n’ont fait que courir après la balle. De quoi taper sur les nerfs de certains à l’instar d’Idrissa Gueye qui a fini par se faire expulser suite à un violent tacle sur Ilkay Gündogan

« On se fait tourner comme pas possible »

Pour Idrissa Gueye, les nerfs ont lâché et au moment de sortir du terrain, le joueur du PSG était notamment remonté contre ses coéquipiers. En effet, RMC a dévoilé les paroles du Sénégalais suite son carton rouge et Gueye a ainsi poussé un coup de gueule, lâchant : « Il faut qu’ils soient un peu des hommes c’est bon ! On se fait tourner comme pas possible, il n’y a personne qui bouge frère ». 

Articles liés