Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Daniel Riolo fracasse encore Marco Verratti !

Après la défaite du PSG contre Manchester City (1-2), Daniel Riolo a clairement pointé du doigt la prestation de Marco Verratti. 

Ce n'est pas nouveau, Daniel Riolo n'est pas le plus grand fan de Marco Verratti. Le journaliste de RMC a plusieurs fois affiché sa colère concernant la condition physique de milieu de terrain italien, incapable de répéter les efforts au plus haut niveau. Et après la défaite du PSG contre Manchester City (1-2), Daniel Riolo en a rajouté une couche sur Marco Verratti.

«Il disparaît car il n’a pas le physique d’un joueur de haut niveau»

« Son brassage de vent m’exaspère au plus haut point. Je me suis toujours retenu car je crois qu’il va pouvoir faire quelque chose. Mais non, quand il y a un gros match, il disparaît car il n’a pas le physique d’un joueur de haut niveau. Vous avez compris de qui je parle, de tourniquet, qui ne peut pas jouer dans une équipe de haut niveau car il n’a pas le physique. Il peut jouer 40 minutes grand max, basta. Je ne veux plus le voir au PSG il ne sert à rien. Il n’était pas là contre le Bayern, il a un apport négatif. Paredes et Gueye ils en ont marre de courir pour lui, c’est pour ça qu’ils prennent des cartons. Il n’a aucune rigueur tactique, il ne sait même pas se placer, c’est un constat évident », lance-t-il au micro de l'After.

Articles liés