Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Marquinhos lance un énorme avertissement à ses coéquipiers !

En bon capitaine, Marquinhos a tenu un discours très ferme suite à la défaite du PSG mercredi soir face à Manchester City. Et le défenseur brésilien attend une mentalité de guerrier pour le match retour…

Alors que le PSG s’est incliné mercredi soir au Parc des Princes contre Manchester City (1-2), en demi-finale aller de la Ligue des Champions, les chances de se qualifier en finale pour la deuxième saison consécutive sont donc bien amoindries pour le club de la capitale. Mais elles ne sont pas nulles, loin de là, comme l’a souligné Marquinhos au micro de RMC Sport après la rencontre. Et le capitaine du PSG a tenu un discours très ferme à ses partenaires en lançant un avertissement.

« Celui qui n’y croit pas, il ne doit pas aller à Manchester »

« Il faudra avoir de la personnalité. Celui qui n’y croit pas, il ne doit même pas aller à Manchester. Je pense qu’il faut vraiment avoir une mentalité de guerrier, une envie de gagner et de faire tout ce qu’il faut pour passer au prochain tour. On est vraiment très très proches et il ne faut pas douter maintenant. Il faut aller là-bas, améliorer ce qu’on a fait de mal aujourd’hui. On a tout ce qu’il faut pour renverser la situation. Il faut y croire, être costauds et avoir la personnalité pour aller là-bas et faire le meilleur match possible », a indiqué Marquinhos, auteur de l’unique but du PSG d’une tête sur corner mercredi soir.

Articles liés