Vainqueur de Lens (2-1), le PSG reste en course pour remporter un nouveau titre de champion de France. Jonathan Gradit, le défenseur Sang et Or, a apprécié son duel avec Neymar.
Contrairement aux saisons précédentes, le PSG n’est pas encore assuré d’être champion alors qu’il ne reste plus que trois journées en Ligue 1. Après sa victoire contre le RC Lens (2-1), Paris reste derrière le LOSC mais peut toujours finir à la première place du classement. Ce match face aux Lensois a notamment été marqué par le traitement viril reçu par Neymar.
« Ce n'était pas facile, forcément »
Jonathan Gradit, défenseur du RC Lens, est revenu en conférence de presse sur son duel avec le Brésilien : « On savait qu'il était quasiment imprenable en un-contre-un, avec ses dribbles imprévisibles. On s'est un peu frité deux ou trois fois pendant le match. J'ai essayé d'aller au duel, je suis comme ça. Heureusement, je n'ai pas pris de carton jaune, lui non plus. Et il ne s'est pas fait mal pour le prochain match en Ligue des Champions, donc je pense qu’il est aussi satisfait de son match ».