Accès direct au contenu

Foot - PSG

Manchester City - PSG : Qualification, clean sheet, Neymar… Nos pronostics pour le choc de la saison !

Après la défaite 1-2 au Parc des Princes mercredi dernier, Paris se déplace à l’Ethiad Stadium avec pour obligation de gagner en inscrivant au moins deux buts. Un exploit dans les cordes de l’équipe de Mauricio Pochettino. En compagnie de notre partenaire Barrière Bet, Le 10 Sport vous livre ses pronostics !

Paris va se qualifier

Paris n’est jamais aussi bon que quand il se déplace. Victorieux au Camp Nou, à l’Allianz Arena, à Old Trafford… L’Ethiad Stadium, ce n’est qu’un stade de plus. Et même si Manchester City est remarquable à l’extérieur (19 victoires consécutives toutes compétitions confondues), ils sont plus fragiles à domicile. En témoigne sa récente défaite contre Leeds en ayant frappé presque 30 fois au but… Paris marquera et se qualifiera.

But de Neymar

Frustré et frustrant mercredi dernier, Neymar devra être dans un grand soir pour envoyer Paris en finale. Et ce mardi, Neymar sera décisif. Comme samedi face à Lens, l’ancien joueur du Barça va régler la mire. « J’ai dit à l’entraîneur (Mauricio Pochettino) que je lui devais un but et que je lui donnerai en demi-finale », a déclaré Neymar après la qualification contre le Bayern Munich. Et les remontadas, il aime ça…

Paris gagne sans prendre de but

Sans ces deux coups du sort, Manchester City aurait fini ce match aller sans se créer de grosse occasion. Car globalement, la défense parisienne a été au rendez-vous. Mardi, pour bloquer les offensives anglaises, le PSG devra être costaud et ne pas commettre ce type d’erreur. Si City se heurte à un mur, ils vont s’épuiser et laisser des espaces. Comme contre Manchester United et Leeds en championnat. Et les espaces, Mbappé et Neymar en raffolent !

Pour cette rencontre, vous l'avez compris, Le 10 Sport sort le grand jeu ! Et les cotes sont à la hauteur de l'événement chez notre partenaire, Barrière Bet. La qualification du PSG est cotée à 4,80 (la victoire parisienne aussi est belle, à 4,33). Le but de Neymar est à 2,75 (celui de Mbappé à 2,30). Et Paris qui n'encaisse pas de but, notre troisième pronostic pour cette rencontre, coté à 5. Pour suivre les cotes en temps réel et nous suivre dans ces différents paris, c'est par ici. Et pour rappel, une offre de bienvenue permet aux nouveaux parieurs d'être remboursés jusqu'à 250 euros en paris gratuits si la première mise n'est pas bonne.

Articles liés