Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Pochettino donne des nouvelles de Mbappé avant City !

Mauricio Pochettino, coach du Paris Saint-Germain, s’est exprimé au sujet de la présence de Kylian Mbappé face à Manchester City. 

C’est le genre de sujet anodin, qui prend une toute autre importance avec un rendez-vous capital comme une demi-finale retour de Ligue des Champions. Touché au mollet lors du précédent match face à Manchester City (2-1), Kylian Mbappé inquiète tout le monde avec son état de santé. Face au RC Lens (2-1), il a été laissé au repos par Mauricio Pochettino, mais les images de son arrivée à l’aéroport de Manchester ce lundi, où on le voit légèrement boiter, n’ont fait qu’alimenter les inquiétudes des supporters du PSG. 

« Il nous reste un jour pour décider s'il jouera demain » 

En conférence de presse ce lundi, Mauricio Pochettino a logiquement été interrogé sur la forme de Kylian Mbappé et sur sa possible présence ce mardi, pour la demi-finale retour de Ligue des Champions face à Manchester City. « Il démarrera par un entrainement individuel aujourd'hui. On va le tester » a expliqué l’entraineur du Paris Saint-Germain. « Il nous reste un jour pour décider s'il jouera demain ». Si au début une présence de Mbappé semblait inéluctable, cela a changé au fil des derniers jours, même si Pep Guardiola récemment confié qu’il voyait le Français jouer. 

Articles liés