Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Guardiola monte au créneau pour Mbappé et Neymar !

Passés à côté de leur match à l’aller contre Manchester City, Neymar et Kylian Mbappé ont été critiqués. Cependant, ils peuvent compter sur le soutien… de Pep Guardiola. 

Si le PSG veut se qualifier pour la finale de la Ligue des Champions, il faudra voir un grand Neymar et un grand Kylian Mbappé ce mardi sur la pelouse de l’Etihad Stadium. Pour les deux stars du club de la capitale, il faudra ainsi se racheter du match aller, où ils étaient passés à côté et avaient livré une prestation décevante. Une contre-performance qui avait d’ailleurs valu de nombreuses critiques à Neymar et Mbappé. Néanmoins, d’autres sont venus à leur secours, comme cela a notamment été le cas de Pep Guardiola

« Vous voulez les juger car ils ont perdu ? »

En effet, à la veille du match retour entre le PSG et Manchester City, Pep Guardiola est revenu sur les critiques à l’encontre de Neymar et Kylian Mbappé. En conférence de presse, l’entraîneur des Citizens a alors confié : « A mon avis ils ont bien joué, en première période ils étaient exceptionnels. Vous voulez les juger car ils ont perdu ? Ils vont bien jouer mardi et selon moi ils ont bien joué à l'aller. On va essayer de les faire déjouer ».  

Articles liés