Le PSG dispose d’un joyau en ses rangs en la personne de Warren Zaïre-Emery (18 ans) qui est déjà international avec l’équipe de France et qui a fait tourner la tête de Pep Guardiola à Manchester City. Luis Enrique en tire le maximum, mais Christophe Galtier a remis les pendules à l’heure.
WarrenZaïre-Emery connaît une ascension fulgurante. Cette saison, le titi parisien est devenu un titulaire indiscutable dans le onze de départ de LuisEnrique au PSG, a hérité du brassard de capitaine en équipe de France Espoirs avant d’être appelé par DidierDeschamps chez les Bleus.
Mercato : Guardiola inspiré par le PSG pour cet été ? https://t.co/GrG1KhyWy8 pic.twitter.com/xgtxHXF7iG
— le10sport (@le10sport) May 4, 2024
Enrique : «Une grande chance pour moi d'avoir un diamant brut comme lui à ma disposition»
Dès le début de la saison en août dernier, LuisEnrique adoubait le milieu de terrain du PSG en lui dressant un portrait plus que flatteur. « Je l'adore. C'est un joueur incroyable... Il a 17 ans. C'est un joueur qui a vraiment tout pour devenir l'un des plus importants de l'effectif parisien et c'est une grande chance pour moi d'avoir un diamant brut comme lui à ma disposition ».
Galtier : «S’il a la plus grande part dans sa réussite, j'ai la mienne aussi»
Ayant lancé WarrenZaïre-Emery dans le grand bain pendant sa pige au PSG, ChristopheGaltier a lâché ses vérités sur son influence quant à son développement express à Paris dans L’Équipe. « Je suis content de voir jouer Warren Zaïre-Emery à droite. Cela me réconforte sur ce que j'ai pu faire avec lui. S'il a la plus grande part dans sa réussite, j'ai la mienne aussi. Je ne ressens donc aucune frustration. ».