PSG : Surprise, Mbappé jette l'éponge face à une star de Deschamps
Hugo Chirossel

À la veille de la rencontre entre l’équipe de France et l’Allemagne, Kylian Mbappé a évoqué en conférence de presse l’absence d’Antoine Griezmann, touché à la cheville. Une blessure qui va mettre fin à sa série de 84 matchs consécutifs avec les Bleus, que l’attaquant du PSG ne pense pas pouvoir égaler.

Au milieu des questions sur son avenir, Kylian Mbappé a également été interrogé sur l’absence d’Antoine Griezmann ce vendredi en conférence de presse. Un joueur irremplaçable selon l’attaquant du PSG, qui ne pense pas pouvoir égaler sa série de 84 matchs consécutifs avec l’équipe de France.

« Ce ne sera pas moi, c'est sûr »

« Antoine Griezmann, j'ai toujours eu l'habitude de l'avoir avec moi. 84 matches (de suite) c'est vertigineux, c'est légendaire, celui qui veut battre ça, qu'il se lève de bonne heure, ce ne sera pas moi, c'est sûr (rires) », a déclaré Kylian Mbappé.

« C'est un joueur qui ne se remplace pas »

Kylian Mbappé a ajouté : « On va essayer de combler son absence comme on peut. C'est un joueur qui ne se remplace pas. La plus grosse des erreurs, ce serait de demander au joueur qui joue à sa place demain (ce samedi) de faire ce qu'il fait. Il ne pourra pas. Le style d'Antoine est spécial. Il faudra un plan B. À nous de mettre le joueur qui le remplace dans les meilleures conditions pour qu'il soit performant. »

Articles liés