En conférence de presse mardi, Kylian Mbappé s’est lâché au lendemain de l’officialisation de sa signature au Real Madrid. L’attaquant français a notamment chargé le président du PSG, Nasser Al-Khelaifi, ce qui ne surprend pas Daniel Riolo qui estime que le dirigeant qatari a dégoûté plus d’une star à Paris.
Transferts - PSG : Mbappé a eu très chaud ! https://t.co/0pK8oxikRW pic.twitter.com/NlKcAfkDDH
— le10sport (@le10sport) June 5, 2024
«Mais Mbappé à la haine !»
« On peut disserter des heures en se disant que c'était pas l'endroit de le faire ou que c'était pas très élégant. Mais Mbappé à la haine ! T'es élégant avec les gens qui sont élégants, t'as la classe avec les gens qui ont la classe. Lui (Al-Khelaïfi), il n'a pas la classe et il est incompétent ! », s'emporte le journaliste de RMC au micro de l'After Foot.
«T'es élégant avec les gens qui sont élégants»
« Il s'est embrouillé avec tout le monde, toutes les stars qui ont signé dans ce club sont parties fâchées et ne lui adresse pas la parole, c'est quand même incroyable ! On m'a fait croire que Mbappé était le diable. Ok, dans ce cas-là, Thiago Silva c'est le diable, Cavani c'est diable... Tous ont été le diable ! Mais quand est-ce qu'on va comprendre que tout ce qui se passe dans ce club n'a qu'un seul responsable, c'est ce président incompétent ! », ajoute Daniel Riolo.