PSG - Malaise : Wanda Nara lâche une énorme réponse à Mauro Icardi !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Après avoir annoncé samedi sa rupture avec Mauro Icardi, Wanda Nara a publié un nouveau message sur ses réseaux sociaux, laissant entendre que son histoire avec l’attaquant du PSG n’était pas terminée. 

Le PSG se retrouve impliqué dans une histoire pour le moins inattendue, avec les problèmes de couple de MauroIcardi et Wanda Nara. L’attaquant a été accusé d’adultère par sa femme samedi, et celle-ci a officialisé dans la foulée la fin de son histoire avec le joueur du PSG. Une affaire qui a directement impacté le club de la capitale, puisque MauroIcardi, affecté par cette rupture, a été autorisé à ne pas s’entraîner le week-end dernier et a raté la rencontre face à Leipzig cette semaine. Depuis, l’Argentin tente de recoller les morceaux, et cela semble porter ses fruits. 

« Je m’occupe de ma famille. La vie se chargera de la même manière des p**** » 

En effet, le feuilleton pourrait se terminer de la même manière qu’il a commencé, sur Instagram. WandaNara, femme mais également agente de MauroIcardi, a publié sur son compte plusieurs photos de son compagnon en story avec un message laissant entendre que son histoire d’amour n’était peut-être pas terminée. « Je m’occupe de ma famille. La vie se chargera de la même manière des p**** », a-t-elle écrit, faisant référence à MariaEugeniaSuarez, surnommée ChinaSuarez, jugée responsable par WandaNara de ses problèmes de couple.

Articles liés