Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Wanda Nara lâche une énorme réponse à Mauro Icardi !

Après avoir annoncé samedi sa rupture avec Mauro Icardi, Wanda Nara a publié un nouveau message sur ses réseaux sociaux, laissant entendre que son histoire avec l’attaquant du PSG n’était pas terminée. 

Le PSG se retrouve impliqué dans une histoire pour le moins inattendue, avec les problèmes de couple de Mauro Icardi et Wanda Nara. L’attaquant a été accusé d’adultère par sa femme samedi, et celle-ci a officialisé dans la foulée la fin de son histoire avec le joueur du PSG. Une affaire qui a directement impacté le club de la capitale, puisque Mauro Icardi, affecté par cette rupture, a été autorisé à ne pas s’entraîner le week-end dernier et a raté la rencontre face à Leipzig cette semaine. Depuis, l’Argentin tente de recoller les morceaux, et cela semble porter ses fruits. 

« Je m’occupe de ma famille. La vie se chargera de la même manière des p**** » 

En effet, le feuilleton pourrait se terminer de la même manière qu’il a commencé, sur Instagram. Wanda Nara, femme mais également agente de Mauro Icardi, a publié sur son compte plusieurs photos de son compagnon en story avec un message laissant entendre que son histoire d’amour n’était peut-être pas terminée. « Je m’occupe de ma famille. La vie se chargera de la même manière des p**** », a-t-elle écrit, faisant référence à Maria Eugenia Suarez, surnommée China Suarez, jugée responsable par Wanda Nara de ses problèmes de couple.

Articles liés