Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Mauro Icardi lâche un message très fort à Wanda Nara !

Forfait pour la rencontre opposant le PSG à Leipzig (3-2), Mauro Icardi a publié un nouveau message sur ses réseaux sociaux pour Wanda Nara, espérant le pardon de cette dernière.

Depuis samedi, l’affaire Icardi secoue le PSG. Wanda Nara a en effet annoncé sur les réseaux sociaux sa séparation avec l’attaquant argentin, accusé par sa femme d’infidélité. Mauro Icardi a ainsi été autorisé par le PSG à ne pas se présenter à l’entraînement dimanche afin de faire le déplacement jusqu’à Milan, et tenter d’arranger la situation, sans grand succès si l’on en croit les dernières publications de Wanda Nara, femme mais également agent du joueur. Toujours affecté par cette histoire, Mauro Icardi ne figurait pas dans le groupe de Mauricio Pochettino pour affronter Leipzig (3-2), et à l’issue du match, l’attaquant a envoyé un nouveau message à sa compagne. 

« Merci d'être le moteur de nos vies » 

« Merci mon amour d'avoir toujours confiance en cette jolie famille. Merci d'être le moteur de nos vies. Je t'aime. C'est tellement douloureux de blesser ceux qu'on aime. Le seul moyen de guérir, c'est d'obtenir le pardon de ceux que tu as blessés », a publié Mauro Icardi sur son compte Instagram

Articles liés