Forfait pour la rencontre opposant le PSG à Leipzig (3-2), Mauro Icardi a publié un nouveau message sur ses réseaux sociaux pour Wanda Nara, espérant le pardon de cette dernière.
Depuis samedi, l’affaire Icardi secoue le PSG. WandaNara a en effet annoncé sur les réseaux sociaux sa séparation avec l’attaquant argentin, accusé par sa femme d’infidélité. MauroIcardi a ainsi été autorisé par le PSG à ne pas se présenter à l’entraînement dimanche afin de faire le déplacement jusqu’à Milan, et tenter d’arranger la situation, sans grand succès si l’on en croit les dernières publications de WandaNara, femme mais également agent du joueur. Toujours affecté par cette histoire, Mauro Icardi ne figurait pas dans le groupe de MauricioPochettino pour affronter Leipzig (3-2), et à l’issue du match, l’attaquant a envoyé un nouveau message à sa compagne.
« Merci d'être le moteur de nos vies »
« Merci mon amour d'avoir toujours confiance en cette jolie famille. Merci d'être le moteur de nos vies. Je t'aime. C'est tellement douloureux de blesser ceux qu'on aime. Le seul moyen de guérir, c'est d'obtenir le pardon de ceux que tu as blessés », a publié MauroIcardi sur son compte Instagram.