PSG - Clash : Icardi, infidélité… L’énorme punchline de Daniel Riolo sur Wanda Nara !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Wanda Nara a officialisé ce samedi sa rupture avec Mauro Icardi, Daniel Riolo a réagi à sa manière à ce feuilleton mouvementé. 

Samedi soir, Wanda Nara a lâché une petite bombe en officialisant sa rupture avec MauroIcardi, justifiée par l'infidélité supposée de ce dernier. « Une autre famille que tu brises pour une sal*pe », a lâché la femme de 34 ans sur Instagram. Avec l’autorisation du PSG, l'attaquant a manqué l’entraînement de dimanche afin de faire le déplacement jusqu'à Milan, avec l’espoir de recoller les morceaux avec sa femme, en vain si l’on en croit la dernière publication de cette dernière sur ses réseaux sociaux : « Bonjour. Je préfère mieux ma main sans anneau », a-t-elle posté lundi, avec une photo de sa main. Un feuilleton qui n’est absolument pas du goût de DanielRiolo, journaliste à RMC, qui n’a pas manqué de tacler WandaNara.

« Elle se traite elle-même de sal*pe ? »

« Je trouve que déballer à ce point, déjà c’est triste, mais ce que je ne comprends pas dans son accusation, le fameux message très vulgaire, c’est qu’elle s’accuse elle-même. Quand Icardi a entamé sa relation avec Wanda, elle était avec quelqu’un d’autre, son coéquipier (Maxi Lopez, ex-mari de Wanda Nara, NDLR). Donc la première vie de famille bousillée, c’est celle qu’Icardi a bousillée avec Wanda. Donc elle se traite elle-même de sal*pe ? J’ai du mal à comprendre toute l’histoire », a lâché Daniel Riolo dans l’émission Estelle Midi. 

Articles liés