Finalement forfait pour le match contre le RB Leipzig, Mauro Icardi serait très affecté par sa situation délicate avec sa femme, Wanda Nara.
Lundi en conférence de presse, Mauricio Pochettino évoquait le cas Mauro Icardi assurant qu'il serait dans le groupe pour affronter le RB Leipzig : « Il a un problème personnel. Il ne s'est pas entraîné aujourd'hui. Il sera dans le groupe et on verra ce soir quand il arrivera ». Il faut que le PSG sera déjà privé de Neymar et d'Angel Di Maria, ce qui rend la présence de l'attaquant argentin très importante. Et pourtant, après avoir manqué les entraînements dimanche et lundi, Mauro Icardi a finalement déclaré forfait.
Icardi très affecté par la situation ?
En effet, L'Equipe a révélé que Mauro Icardi ne se sentait pas en mesure de jouer un tel match. Et pour cause, toujours d'après le média français, l'attaquant argentin est très affecté par sa séparation avec sa femme Wanda Nara, annoncée samedi soir. Dans ses conditions, il a demandé à être dispensé du match contre le RB Leipzig, ce que le PSG a donc accepté.