Après plusieurs jours d'un feuilleton aux multiples rebondissements, Mauro Icardi semble s'être réconcilié avec Wanda Nara et lui envoie même un message fort à sa femme.
Depuis samedi soir, le couple Icardi est au cœur des attentions. Et pour cause, Wanda Nara a publié une story sur Instagram dans laquelle elle lâchait une petite bombe : « Une autre famille que tu brises pour une s*lope. » La situation a rapidement pris une grande ampleur et le PSG a directement été impacté. Et pour cause, Mauro Icardi a été autorisé à rater les deux entraînements dimanche et lundi avant de demander à ne pas disputer le match contre le RB Leipzig mardi soir, estimant qu'il n'était pas en mesure de jouer. Et ce feuilleton semble enfin connaître son dénouement.
Le couple Icardi reformé
En effet, Mauro Icardi a été autorisé à à s'absenter durant deux jours pour se rendre à Milan et tenter de récupérer Wanda Nara. Visiblement, l'attaquant argentin s'est montré convaincant puisqu'il a publié sur Instagram une photo avec sa femme avec la légende suivante : « Serre-moi fort, et ne me laisse jamais partir. » Le couple Icardi semble donc reformer, l'occasion pour Mauro Icardi de rapidement reprendre l'entraînement avec le PSG qui se déplacera à Marseille dimanche.