Même si Mauro Icardi a loupé le match de Ligue des champions face au RB Leipzig, le PSG continuerait de soutenir son joueur et d'entretenir des contacts réguliers avec lui.
Mauro Icardi fait énormément parler de lui. Non pas pour ses performances sur le terrain, mais en raison de sa situation avec sa compagne Wanda Nara. Comme l’a indiqué le PSG dans un communiqué dimanche dernier, l’attaquant a loupé les derniers entraînements pour « motif familial ». En effet, sa femme s’était envolée pour Milan avec ses enfants après avoir appris que le joueur discutait avec une chanteuse argentine. Mais comme le révèle les derniers post d’Icardi, les choses seraient depuis rentrées dans l’ordre. Mais comment a réagi le PSG, alors que le joueur a loupé la rencontre de Ligue des champions face au RB Leipzig ce mardi ?
Le PSG au soutien d'Icardi
Si l’on en croit les informations divulguées par le Parisien ce mercredi, le PSG n’a cessé de maintenir Mauro Icardi ces derniers jours. Comme le précise le quotidien, c’est le club parisien qui a autorisé le joueur à sécher les entraînements de dimanche et de lundi pour qu’il puisse retrouver Wanda Nara en Italie. Le PSG discuterait régulièrement avec lui pour connaître son état d’esprit et observerait la situation avec la plus grande attention.