PSG - Malaise : Un énorme coup dur se précise pour Neymar !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors qu’il a écopé d’un carton jaune ce mercredi face à Montpellier (2-2, 6-5 t.a.b.), Neymar pourrait bien manquer la finale de la Coupe de France avec le PSG. 

Tombeur de Montpellier (2-2, 6-5 t.a.b.) ce mercredi, non sans difficulté, le PSG conserve l’espoir de remporter un trophée cette saison. Le club de la capitale affrontera le 19 mai prochain en finale de Coupe de France le vainqueur de la rencontre opposant ce jeudi soir l’AS Monaco aux amateurs de RumillyVallières (N2), un rendez-vous important que pourrait rater Neymar. Alors qu’il avait été sanctionné de trois matches de suspension dont un avec sursis par la commission de discipline de la Ligue après son expulsion contre le LOSC le 3 avril dernier, Neymar a écopé d’un carton jaune face à Montpellier qui pourrait avoir de lourdes conséquences.

Neymar privé de finale ?

Alors qu’il était annoncé ces dernières heures que Neymar pourrait être suspendu pour le premier match officiel de la saison prochaine, RMC annonce ce jeudi que la star du PSG risque finalement rater la finale de la Coupe de France. D’après une source proche du dossier, les quatre clubs encore en lice ont été informés qu'une commission allait se réunir vendredi pour examiner les dossiers disciplinaires liés aux demi-finales de la compétition, et donc celui concernant Neymar. Le Brésilien ne s'est pas privé de critiquer cette possible suspension sur Instagram après la qualification face à Montpellier, expliquant : « Je joue cinq minutes, je fais une faute et je prends déjà un carton jaune sans réfléchir. Merci de m’avoir privé de finale. »

Articles liés