Alors qu'il a réussi à faire entendre raison à Kylian Mbappé, Leonardo aura un autre cas à gérer concernant les Jeux Olympiques avec Neymar. Si le Brésilien aimerait prendre part à la compétition olympique avec sa sélection, le club de la capitale devrait fermement s'opposer à la volonté du joueur.
Si Leonardo se concentre sur le mercato afin d’apporter du renfort à Mauricio Pochettino en vue de la saison prochaine, le directeur sportif du PSG aura d’autres cas à gérer. S’il avait réussi à faire entendre raison à Kylian Mbappé, désireux de disputer les Jeux Olympiques cet été avec les Bleus, le Brésilien devra aussi se charger de Neymar. Après avoir remporté le titre en 2016, le numéro 10 parisien voudrait de nouveau participer aux Jeux Olympiques avec le Brésil selon les informations d’UOL Esporte. Néanmoins, sa présence pourrait s’avérer très compliquée.
Neymar veut jouer les JO, le PSG devrait le bloquer
En effet, le Brésilien prendra part à la Copa America du 11 juin au 10 juillet prochain avec la Seleçao. En cas de finale, Neymar n’aurait que 13 jours de repos avant d’enchainer avec les Jeux Olympiques. Sa participation semble donc compromise, d’autant plus que le PSG devrait s’opposer à la volonté du joueur. Comme l’explique Le Parisien, les dirigeants du club de la capitale ne voudraient pas lancer la nouvelle saison sans Neymar parmi eux. Après avoir connu de grandes difficultés à cause du Final 8 l’été dernier, les Parisiens n’entendent sans doute pas vivre un exercice à handicap pour la deuxième année consécutive.