Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : L'énorme décision de Leonardo pour l'été de Kylian Mbappé !

Alors que l'un des rêves de Kylian Mbappé est de prendre part aux prochains Jeux Olympiques à Tokyo, le PSG pourrait bien s'opposer à cela. Au même titre que pour d'autres joueurs de Mauricio Pochettino.

Qualifiée pour la première fois depuis 1996 pour les Jeux Olympiques, l’Equipe de France nourrit de grands espoirs pour ceux de Tokyo, qui auront lieu cet été, du 23 juillet au 8 août. Depuis plusieurs mois désormais, Kylian Mbappé fait part de son envie de remporter l’or olympique, malgré l’Euro qui se profile également. Une liste élargie de 86 noms vient d'ailleurs d'être donnée par Sylvain Ripoll, le sélectionneur des Espoirs. Et Kylian Mbappé en fait partie.

Pas de JO pour Mbappé, Dagba et Kalimuendo

Mais selon les informations du Parisien, le PSG ne devrait pas autoriser son champion du monde à aller à Tokyo. Comme il l’avait fait avec Marquinhos pour les Jeux de Rio en 2016. En cause, le temps de récupération extrêmement court (11 jours), entre l’Euro et les Jeux Olympiques ainsi que le rythme infernal de ces derniers mois. Également présents sur la liste élargie, Colin Dagba et Arnaud Kalimuendo, à l'instar de Mbappé, ne seront eux non plus autorisés à participer à la compétition.

Articles liés