Alors qu’il a récemment prolongé son contrat jusqu’en juin 2025 avec le PSG, Neymar a désormais une nouvelle requête et souhaite disputer les JO l’été prochain avec le Brésil. Mais le club de la capitale ne l’entend pas de cette oreille…
Samedi dernier, le PSG a enfin fixé l’avenir de Neymar en prolongeant son contrat jusqu’en juin 2025. Une échéance sur le papier, mais comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, la star brésilienne a en réalité resigné jusqu’en juin 2026 avec une année supplémentaire en option, ce qui pourrait donc l’amener jusqu’en juin 2027. Mais sa prolongation de contrat étant désormais actée, Neymar aurait formulée une nouvelle demande au PSG…
Neymar veut jouer les JO
Comme l’a expliqué le média catalan Sport mardi, le numéro 10 aurait un nouveau « caprice » après avoir fixé avenir : disputer les JO avec la sélection olympique du Brésil cet été. Neymar aurait exigé cette participation, ce qui l’éloignerait environ deux mois loin du PSG en fonction du parcours de son équipe. Toutefois, selon les révélations du Parisien, la direction du club de la capitale serait très réticente à l’idée de laisser Neymar disputer le tournoi. Reste à savoir qui aura le dernier mot…