Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un attaquant de Zidane bloqué par son salaire ?

Lucas Vázquez ne manque pas de courtisans alors que son contrat se termine en juin prochain avec le Real Madrid. Des clubs européens comme le PSG ou l'AC Milan se sont penchés sur son dossier. Néanmoins, le salaire du joueur serait devenu un frein dans les négociations avec les Rossoneri.

En fin de contrat en juin prochain, Lucas Vázquez semble de plus en plus se profiler vers un départ. Les prestations de l’Espagnol, véritable couteau suisse de Zinédine Zidane cette saison, n’ont pas laissé certains clubs indifférents. Des équipes comme le PSG ou encore l’AC Milan se sont donc penchés sur le dossier. Désireux de se renforcer la saison prochaine pour disputer une nouvelle coupe d’Europe, le club italien aimerait voir le joueur de 29 ans débarquer en Serie A. De plus, les Rossoneri plairaient au principal intéressé. Néanmoins, les négociations bloqueraient entre les deux parties.

Ça coince autour du salaire entre Lucas Vazquez et l'AC Milan

Selon les informations du Corriere dello Sport, les exigences salariales de Lucas Vázquez seraient trop élevées par rapport à ce que l'AC Milan auraient prévu de mettre sur la table. Le joueur de 29 ans réclamerait 7M€ nets par saison au pensionnaire de Serie A, mais le club italien ne serait pas prêt à débourser une telle somme d’argent pour l'Espagnol. Néanmoins, le média transalpin a révélé que les négociations se poursuivaient toujours. Affaire à suivre.

Articles liés